Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
10 janvier 2007

ARRETEEEEZZZZ ! ! ! !

STOP ON ARRET ! ! Je veux faire une pose là. Je veux respirer. Je veux prendre le temps. Mais vous agissez comme une redondance. Tout reviens, tout recommence, rien ne change. Et pourtant MOI je change. Mais vous? Facade, apparence, paraitre. Mais au fond vous êtes restez indéniablement les mêmes. Au fond vous avez toujours ce mal être, il n'est pas différent de vôtre adolescence, il n'est pas différent de ce que vous êtes. Vous l'avez couvé, entretenu mais vous le caché. Vous avez perdu du temps...Le pire c'est que vous vous sentez fort. Mais vos problèmes sont toujours là. Moi je change, mes problèmes deviennent différents car la façon de les voir l'est elle aussi. Alors un conseil prenez de le temps d'écouter et de comprendre votre esprit...

TCHO ! !

Publicité
Commentaires
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité