Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
16 décembre 2006

Désolé...

Désolé je n'avais pas ressenti tout ca, désolé de ne pas l'avoir remarqué au téléphone, mais c'est vrai qu'on parle souvent d'autres choses. Tu étais là pour moi dans la période où je pensais comme toi maintenant. Les rôles ont changé tu es devenu ce que tu refusais que je sois et la distance fait que je ne peux agir comme tu l'as fais sur moi...
Mais la vie est faite ainsi.
La vie...Un bien grand mot qui n'a aucun sens puisque la logique de la vie c'est de mourir. La nature met à l' épreuve tous les humains et animaux de cette terre, et bien que même les plus courageux décèdent celà ne veut pas dire qu'ils sont faible. Les suicides (mort provoquée) sont aussi naturel, car l'homme vient de la nature et c'est l'homme qui choisi de se donner la mort...Il n' as pas tenu la pression ( echo "principe de Lucifer") . Mais la vrai raison de la vie sur terre, c'est d'en profiter un maximum parce qu' une fois à terme (suicide, mort naturelle, accident...etc) c'est la fin. Je n'ai pas les mots pour dire vraiment ce que je ressens. Tu es là haut et moi je suis là et je ne peux que t'appeler...
Tiens bon ma pitchounette, moi je suis là...

Tcho!

Publicité
Commentaires
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité