Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
22 octobre 2006

Pourquoi? Par amour...

Bien que fatigué je ne me suis toujours pas couché. J'ai un peu de peine d'avoir raccroché le téléphone toute à l'heure. J'aurai tellement voulu te garder en ligne pendant longtemps, parler pour ne rien dire, juste entendre ta respiration, entendre ta voie, ton rire. Celà me rappel les bons moments que l'on a vécu. J'aurai voulu te parler de rien, de tout. Mais ma bouche ne voulait pas laisser sortir un mot. Ma voie tremble, mon corps tremble. Les symptomes de l'amour dans toute sa splendeur...Comme avant, comme quand l'envie dépassait la maîtrise de soi. Sauf que la je ne maîtrise plus. Je me sens bien comme ca. Je suis heureu comme ca . je tremble de joie, je tremble d'amour, je tremble de toi...JE T'AIME ! !
SUPER ENORME MEGA KISS ! ! !

Publicité
Commentaires
B
C'est marrant mais quand j'ai raccroché hier soir d'avec toi j'étais triste aussi, au fond de moi j'avais encore envie de te raconter pleins de choses.....mais j'étais un peu fatiguée, surtout que je venais de passer pas mal de temps au tel, c'est dommage. <br /> Mais de toute maniere on a tout le temps pour se raconter tous nos trucs et t'inquiete pas j'ai pas finis de te souler avec mes blabla MMDRR <br /> ZE T'ADORE mon loulou chéri !!!
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité