Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
31 juillet 2006

I can't be with you ( The Cranberries) et traduction par Pitchoun

Lying in my bed again,
And I cry 'cause you're not here.
Crying in my head again,
And I know that it's not clear.

Put your hands, put your hands,
Inside my face and see that it's just you.
But it's bad and it's mad and it's making me sad,
Because I can't be with you.

Be with you. x4

Be with you, be with you, baby, I can't be with you.

Thinking back on how things were,
And on how we loved so well.
I wanted to be the mother of your child,
And now it's just farewell.

Put your hands in my hands,
And come with me, we'll find another end.
And my head, and my head on anyone's shoulder,
Cause I can't be with you.

Be with you. x6
baby, I can't be with you.

Cause you're not here, you're not here,
Baby, I can't be with you.
Cause you're not here, you're not here,
Baby, still in love with you.

Still in love with you. x6

-----------------------------------------------------------------
Allongée dans mon lit encore
Et je pleurs parce que tu n'es pas là
Pleurant dans ma tête
Et je sais que ce n'est pas clair

Mets tes mains, mets tes mains
Sur mon visage et vois que ce n'est que toi
Mais c'est mauvais, c'est fou, et celà me rend triste
Parce que je ne peux pas être avec toi

Etre avec toi.  x4
Etre avec toi, etre avec toi, chérie je ne peux pas etre avec toi

Les souvenirs, comment les choses étaient
Et comment nous nous sommes aimé si bien.
J'ai voulu être la mère de ton enfant
Et maintenant c'est juste adieu.

Mets tes mains dans les miennes
Et viens avec moi, nous allons trouver une autre fin
Et ma tête et ma tête ( allouette, allouette MDR) -Je recommence-
Et ma tête et ma tête sur n'importe quelles épaules
Parce que je ne peux pas être avec toi

Etre avec toi.  x6

Parce que tu n'es pa là, tu n'es pas là 
chérie, je ne peux pas etre avec toi
Parce que tu n'es pa là, tu n'es pas là 
chérie, toujours amoureux de toi

Toujours amoureux de toi. x6   

Tcho !

PS: You miss me....

Publicité
Commentaires
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité